top of page

Parlons des entités, des mémoires des murs et du recours parfois utile de la géobiologie

Statue dans un jardin fleuri

Mon travail consiste à nettoyer les lieux et les personnes de toute présence énergétiquement pesante.

Les présences - entités, bas astral

Vous pouvez faire appel à moi par rapport à plusieurs situations de ressentis ou d'observations:

- sensation d'être observé(e), plombé(e), oppressé(e) le jour et surtout la nuit,

- envie de fuir un lieu, impossibilité de rentrer dans une maison que l'on vient visiter,

- bruits de pas, d'objets trainés sur le sol, des coups - contre un mur, une porte, un volet,

- d'appareils qui s'allument ou s'éteignent de manière aléatoire et récurrente comme la télévision, une enceinte connectée, la plaque vitrocéramique,

- des ampoules, des communications téléphoniques qui grésillent,

- des odeurs passagères ou parfois tenaces - charogne, égouts, eau de Cologne, tabac, alcool, cacahuètes grillées - dans une pièce close.

    Tout cela peut-être vécu dans une seule pièce de la maison, dans plusieurs pièces, dans un véhicule, une grange, un atelier, un appentis... Il s'agit là de situations observées sur le terrain et des retours de clients.

    Cela peut aussi se manifester par des douleurs aigües subites - des clous dans la tête ou dans l’œil, dans le bas du dos, des dérangements intestinaux fulgurants - sans explication particulière. Mais aussi des problèmes de sommeil, de stress et l'impression d'être enfermé dans ses problèmes sont aussi des effets de ces présences au faible taux vibratoire.

Quid des entités!

      Notre langue française est très imprécise et limitée pour définir des situations ou des phénomènes très variés. Les entités regroupent à la fois ce qui est communément appelé:

- les fantômes sont âmes désincarnées et non passées à la Lumière, au Paradis, Là Haut... Il peut y avoir des contacts visuels, physiques ou olfactifs. Cette âme perdue peut avoir diverses raisons - attachement, peurs, messages, lâcher prise difficile, maintien volontaire - pouvant expliquer le fait de rester sur le plan terrestre sans corps physique. Ces âmes peuvent être aussi parasitées par de la magie ou des âmes malfaisantes, 

- les larves sont des formes énergétiques créées par une personne vivante qui est leur hôte. Nous produisons nos propres larves. Cette entité ne possède aucune intelligence et ne peut communiquer. Elle se nourrit de nos énergies. Elle se détecte sur une personne qui développe un point d'obsession - un voisin, un patron, un collègue, un professeur, un ennemi, un échec. Il s'agit d'une forme pensée. La personne se focalise là dessus. Cela devient une idée fixe. Ce n'est pas un envoûtement.

- les démons qui trouvent un hôte dans une âme désincarnée. Ils sont attirés par les bas instincts humains ou le manque d'une spiritualité structurée et saine. Ils accentuent les actions mauvaises ou les addictions. Ils peuvent prendre possession d'un être vivant et peuvent pousser à la violence contre soi ou autrui. Ces dernières entités sont rares.

        Il faut retenir qu'une maison va potentiellement accueillir des entités du type fantôme. Un humain mais aussi un animal de compagnie peuvent être concernés par les trois types d'entités. Le passeur d'âmes est là, à la fois pour travailler sur les lieux et sur les humains ou animaux squattés.

        

         Encore une fois, ne jouons pas avec le "oui-ja", le spiritisme, le tirage de cartes, l'écriture automatique ou l'invocation de défunts ou autres esprits démoniaques, vous ne savez pas qui vous répond et prend possession de vous. Je rencontre trop de personnes, de maisons squattées ou énergétiquement basses à cause de l'utilisation de ces outils ou pratiques.  Des puits à entités peuvent alors être créer et permettre un accès du bas-astral à la maison ou avec le  lieu où ces pratiques ont eu lieu. J'interviens de plus en plus souvent pour refermer ces accès.

Les mémoires des lieux

     Les mémoires des lieux ont longtemps été ignorées ou oubliées dans le travail de nettoyage énergétique. A tord, car ces mémoires peuvent avoir des conséquences sérieuses pour les occupants d'un lieu ayant un lien ou non avec ces mémoires. Quelles sont ces mémoires?

Elles sont liées au vécu du lieu:

- violences au sein d'une famille comme les violences sexuelles, physiques ou psychologiques,

- mémoire de souffrance: maladies - cancer, asthme, tuberculose, dépression, où une personne va souffrir de nombreuses années,

- décès violents: crime, suicide, se laisser mourir,

- lieu construit sur un champ de bataille, une prison, une caserne, un charnier de temps anciens - peste, choléra, bataille ou sur un lieu d’exécution.

- remblais ou gravats issus d'une démolition, pierres ou charpente de réemploi,

- meubles neufs ou anciens achetés en grande surface ou en brocante...

Ces mémoires qui ont marqué énergétiquement les lieux, ont une influence sur les occupants des lieux qui vont se sentir oppressés, ou "revivre" ou subir ces énergies basses. Nous avons tous en tête une maison à divorce, à mort violente, à couples violents.

Expertise en géobiologie

     

         La géobiologie est là pour expertiser les endroits nocifs, neutres et régénérants afin de vous indiquer ces zones, que ce soit sur votre terrain (bâti ou à bâtir), chez vous, à votre bureau, ou sur votre exploitation (agricole, vinicole, d'élevage...). De plus, les humains ne sont pas les seuls à souffrir d'agressions géopathogènes : les animaux aussi y sont très sensibles.

          Les lieux concernés peuvent être aussi bien des habitations que des ateliers, des hangars, des fermes... dans lesquels les humains et les animaux se sentent mal et où les appareils tombent régulièrement en panne - dégâts des eaux, électroniques et/ou électriques.

         Le nettoyage énergétique restaure un climat serein et harmonieux dans les locaux. Sur les gens et les animaux, il leur rend la capacité de se régénérer. Les soins énergétiques que je prodigue en complément leur permet de recouvrer toute leur énergie fondamentale.

Jeune homme avec tablette

Nicolas, client

Nicolas me sollicite pour un nettoyage à distance de son bureau professionnel. Il se sent mal en entrant dans son bureau, il ressent des pesanteurs et voit moins de clients. Son retour, une semaine plus tard: "je revis dans ce bureau, je viens de concrétiser coup sur coup trois devis, l'équipe travaille de manière plus calme. Merci"
bottom of page